Réalisations

Hôtel Universel Québec

Le mandat

L’Hôtel Universel Québec a demandé à HD Marketing au printemps 2019 d’effectuer la refonte de son site web qui datait de plus de cinq ans. Tout d’abord, le style graphique a été retravaillé afin de mieux s’adapter à l’image de marque de l’hôtel. En deuxième lieu, un important ménage a été effectué dans le contenu du site web; nos experts en rédaction web ont remanié les textes pour en simplifier la lecture par les usagers et du même coup, optimiser le référencement organique sur les moteurs de recherche (SEO).

Hôtel Universel Québec

Les objectifs

  • Développer un site web selon les nouvelles normes mobile-first (Environ 70% des visiteurs du site web de l’Hôtel Universel Québec sont sur mobile)
  • Créer une ambiance s’harmonisant mieux avec la charte graphique de la marque tout en sur le thème du sport, propre à l’Hôtel Universel Québec (positionnement)
  • Bonifier l’expérience utilisateur (UX) en simplifiant la navigation principale et en séparant le contenu de manière logique
  • Générer plus de ventes en direct sur le site web
Hôtel Universel Québec
Hôtel Universel Québec

Vous aimez ce que vous voyez?