Clients

Une collaboration riche, des résultats probants

Chez HD Marketing, les clients sont au cœur de la philosophie de l’agence. Nous tenons à l’entretien de relations harmonieuses et collaboratives, dans le seul but de faire évoluer leur produit année après année. Œuvrant à titre de département marketing pour plusieurs de nos clients, nous tenons à faire partie intégrante de l’entreprise et avons à cœur les résultats de chacune d’entre elles.

Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec

Stratégie marketing 360

Véritable emblème de la Ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec fait partie de nos clients depuis sa réouverture en 2014. Nous travaillons conjointement avec l’équipe des ventes et la direction afin de développer une stratégie marketing qui fait rayonner l’établissement. Notre mandat consiste principalement à améliorer la présence de l’entreprise sur le webmais également d’augmenter sa notoriété et de générer des revenus. C’est donc à travers de multiples plateformes que nous œuvrons à présenter Le Concorde aux clients comme un hébergement incontournable à Québec. 

Statistiques
Hôtel Ambassadeur Québec

Hôtel Ambassadeur Québec

Création de site web et stratégie marketing 360

Hôtel familial par excellence à Québec, l’Hôtel Ambassadeur est déjà bien connu par les familles et les couples de la province. Notre objectif principal est de continuer de se démarquer de la compétition en développant des offres uniques et des partenariats visant à mettre de l’avant les avantages de l’hôtel. Nous travaillons avec l’équipe de l’Ambassadeur afin d’établir une stratégie tarifaire optimale, augmenter les parts de marché de l’établissement et accroître la notoriété de l’établissement. Notre but principal est de convaincre les familles qui prévoient des vacances à Québec de réserver à l’Hôtel Ambassadeur.

Statistiques
Hôtel Universel Québec

Hôtel Universel Québec

Création de site web et stratégie marketing 360

La localisation et les services offerts chez notre client positionnent l’hôtelier comme une place de choix pour accueillir des groupes et des familles. HD Marketing accompagne l’Hôtel Universel Québec dans ses démarches de marketing web depuis plusieurs années, par une prestance et analyse des diverses plateformes web permettant de maximiser les revenus et d’augmenter la notoriété de l’entreprise. Notre disponibilité et notre approche personnelle assurent le maintien de relation de confiance avec l’hôtelier. Nous cherchons à offrir ce même lien entre l’établissement et les clients, notamment par une présence accrue sur les médias sociaux.

Statistiques
Sommets Charlevoix

Sommets Charlevoix

Création de site web et stratégie marketing 360

Bien plus qu’un service d’hébergement, les Sommets Charlevoix constituent un centre complet de villégiature. Avec une offre de service « tout inclus », l’établissement se démarque par une expérience unique. Une refonte du site web a été effectuée afin de permettre aux visiteurs de naviguer facilement et de faciliter la réservation de chalets. Transparents dans nos démarches stratégiques, nous travaillons en étroite collaboration avec l’équipe sur place pour leur permettre d’établir un positionnement stratégique et évolutif. Les étapes que nous prônons pour assurer la réussite de toutes nos actions  : l’élaboration dun plan d’action, une gestion proactive des médias sociaux et le suivi constant des performances. 

Statistiques
Maison Otis

Maison Otis

Création de site web et stratégie marketing 360

Véritable icône dans la région de Charlevoix, cette auberge ancestrale désirait prendre un virage d’hôtel corporatif, entre une auberge traditionnelle et un hôtel de luxe. C’est sur un ton chic, distingué et artistique que nous avons mis de l’avant l’entreprise sur le web. Gestion des réservations en ligne, promotions, blogues thématiques, publications sur les médias sociaux avec un soin particulier au traitement des images, rien n’est laissé au hasard pour la Maison Otis ! 

Statistiques
Hôtel Levesque

Hôtel Levesque

Image de marque et stratégie marketing 360

Bien connu dans la région du Bas-Saint-Laurent pour la qualité du service à la clientèle et pour l’offre de produitsl’Hôtel Levesque est un établissement hôtelier de qualité supérieure accompagné de trois entités : le restaurant La Griffe, le Resto-bar terrasse Le 171 et le Centre de santé L’Estuaire. C’est un grand honneur de compter un établissement de cette envergure parmi nos clients . L’agence a d’abord eu le mandat de créer une nouvelle image de marque suite à sa dissociation avec la chaîne Best Western. C’est dans cette optique que la refonte du logo, la création d’une démarche promotionnelle pour mettre de l’avant la réouverture de l’établissement et la mise en place d’une stratégie web ont suivi. Grâce à l’amélioration de leur présence sur le web, nous travaillons désormais à augmenter la notoriété de l’Hôtel Levesque et l’augmentation des revenus .

Statistiques
Hôtels Nouvelle-France

Hôtels Nouvelle-France

Stratégie marketing 360

Riches en histoire, les trois pavillons des Hôtels Nouvelle-France sont d’anciens bâtiments qui ont été réaménagés afin d’offrir un service d’hébergement unique, dans un décor antique et un confort actuel. Parmi nos objectifs principaux, nous avons le mandat de faire démarquer l’établissement de la concurrence accrue présente dans le Vieux-Québec et d’augmenter les revenus en pratiquant une gestion rigoureuse du rendement. Sur les différentes plateformes sociales, nous mettons surtout de l’avant la beauté des environs et le cachet historique des bâtiments pour charmer la clientèle potentielle.

Statistiques
Hôtel Montfort Nicolet

Hôtel Montfort Nicolet

Stratégie marketing 360

Reconnu pour le charme de son monument, l’Hôtel Montfort Nicolet était anciennement un monastère. Bien qu’éloigné des villes achalandées, l’hôtel propose suffisamment d’installations sur place pour combler sa clientèle. C’est l’endroit tout indiqué dans le Centre-du-Québec pour les séjours en amoureux, les événements d’envergure et les réunions corporatives. Ce sont d’ailleurs ces caractéristiques que nous mettons de l’avant grâce à la mise en place de partenariats et d’offres promotionnelles originales. Notre mandat consiste présentement à augmenter l’engagement de la communauté sur les médias sociaux et améliorer la perception de notoriété de l’établissement.  

Statistiques
Le Gaspésiana

Le Gaspésiana

Stratégie marketing 360

Le Gaspésiana est reconnu pour sa convivialité et son accueil plus que chaleureux. Offrant une localisation idéale à la clientèle touristique, l’agence travaille depuis maintenant cinq ans sur ce projet en valorisant les attraits de la région et les services distingués de l’établissement. Le Gaspésiana possède un nouveau site web à l’image de ses valeurs. En effet, grâce à notre stratégie marketing 360° élaborée sur-mesure, nous avons misé sur l’authenticité et la beauté de la Gaspésie pour donner envie d’y séjourner.

Statistiques
Days Inn Berthierville

Days Inn Berthierville

Stratégie marketing 360

Le Days Inn Berthierville s’illustre grâce à ses implications environnementales, sociales et son amour des animaux. Il nous fait plaisir de participer à l’élaboration d’un service personnalisé et un rayonnement au sein de la province. L’actualisation de l’image de l’établissement s’est ponctuée par une refonte du site web, permettant aux internautes d’accéder à un processus de réservation plus simple et rapide. Notre objectif est d’augmenter la notoriété et le capital de sympathie du public. Nous travaillons actuellement à faire connaître leur implication au sein de diverses organisations à travers leurs médias sociaux.

Statistiques
Hôtel WelcomINNS Boucherville

Hôtel WelcomINNS Boucherville

Création de site web, stratégie marketing 360 et refonte d'image de marque

L’Hôtel WelcomINNS Boucherville est situé sur la Rive-Sud de Montréal et se distingue grâce à son équipe expérimentée et son accueil personnalisé. L’hôtel propose des chambres rénovées, trois salles de réunion, une piscine intérieure, un sauna et un espace d’entraînement afin de recevoir les visiteurs dans un environnement confortable à prix abordable. Notre mandat consiste entre autres à augmenter l’engagement sur les médias sociaux et améliorer la perception de notoriété de l’établissement. Nous avons également rafraîchi leur image de marque avec la création d’un nouveau logo et d’un nouveau site web.

Aquamer

Aquamer

Stratégie marketing 360

Aquamer Thalasso-Spa, qui est situé à Carleton-sur-Mer en Gaspésie, est un établissement qui comprend deux activités  : un centre spécialisé en thalassothérapie et un pavillon d’hébergement. L’entreprise a été fondée en 1985 et représente le premier centre de cures marines dans la province. Le mandat de HD Marketing consiste notamment à relancer l’entreprise avec l’élaboration d’un plan d’action, l’amélioration du site web, la gestion des médias sociaux et la mise en place de stratégies pour augmenter les revenus.

Hôtel ZERO1

Hôtel ZERO1

Stratégie marketing 360

L’Hôtel ZERO1, qui était auparavant une résidence pour les étudiants, représente aujourd’hui un établissement hôtelier unique à Montréal. Situé au cœur du centre-ville, l’hôtel se distingue grâce à son accueil chaleureux et son décor d’inspiration contemporain. L’établissement propose également 163 des chambres confortables, des salles de conférences à la fine pointe de la technologie, un studio d’entraînement ainsi qu’une terrasse extérieure avec une vue incomparable sur la ville de Montréal. Notre mandat consiste notamment à augmenter la présence de l’Hôtel ZERO1 sur les médias sociaux, augmenter l’engagement et de concevoir des forfaits et des promotions attirantes pour la clientèle potentielle. 

StoneHaven Le Manoir

StoneHaven Le Manoir

Stratégie marketing 360

Situé au cœur des Laurentides, StoneHaven Le Manoir est une ancienne demeure construite au 20e siècle qui représente aujourd’hui un magnifique hôtel de luxe entièrement rénové. Les visiteurs seront sans aucun doute charmés par le Jardin Italien, un trésor oublié et un véritable bijou du Québec. Le Manoir possède également un restaurant gastronomique qui s’inspire de la cuisine française ainsi qu’un spa avec une piscine et un sauna finlandais. Le mandat de HD Marketing consiste notamment à effectuer la gestion du site internet, la création de campagnes ciblées sur les réseaux sociaux, le suivi des campagnes Google AdWords et l’élaboration de concepts graphiques.

Unilofts Grande-Allée

Unilofts Grande-Allée

Création de site web et stratégie marketing 360

Avec son charme historique, l’Unilofts Grande-Allée est l’un de nos coups de cœur ! C’est dans une approche de marketing 360° que nous pouvons offrir à notre client une démarche stratégique complète et cohérente. Nous avons le mandat de créer des forfaits séduisants et de mettre en place de solides partenariats avec les principaux acteurs du secteur afin de faire rayonner cet établissement qui fait pignon sur l’une des rues les plus populaires à Québec.

Statistiques
Aztec Camping

Aztec Camping

Création de site web et stratégie marketing 360

Le camping L’Estrival, devenu Aztec Camping. HD Marketing est intervenu pour effectuer cet important virage. Grâce à une prise en charge de l’ensemble de la stratégie marketing, nous avons été en mesure de donner une voix à l’un des plus beaux terrains de camping du Québec. Refonte de site web, placement média, créations de forfaits alléchants pour la basse saison, gestion des médias sociaux et création de campagne d’achat de mots clés Google Ads. Avec la venue d’une toute nouvelle piscine à vague et une nouvelle aire resto/bar, nos têtes fourmillent d’idées originales pour mettre de l’avant ce produit unique qui saura s’imposer comme la référence touristique de la région !

Plaza Hotel Fort Lauderdale

Plaza Hotel Fort Lauderdale

Image de marque et stratégie marketing 360

Avec une nouvelle administration et d’importantes rénovations en cours, cet hôtel de près de 300 chambres dans la magnifique ville de Fort Lauderdale est en voie de retrouver ses lettres de noblesse. HD Marketing fait partie intégrante de cette transformation et accompagne la direction de l’hôtel au niveau de la stratégie marketing, la réservation en ligne (YIELD management), la gestion de communautés et la création de différentes campagnes Google Ads et Facebook Ads.