Offres d'emploi

À qui la chance de venir rejoindre une équipe professionnelle orientée sur les résultats ? Ambiance de travail exceptionnelle dans une entreprise ayant à coeur le bien-être de tous.

Voici nos postes disponibles :

 

Gestionnaire de communautés

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi stimulant ?
Vous êtes une personne créative, passionnée et engagée ?
Ce poste est tout à fait pour vous !!!

HD Marketing, stratèges en tourisme et en hôtellerie est une agence spécialisée en marketing numérique et en optimisation des revenus. Entreprise en pleine expansion, vous avez le goût du changement ? Un beau défi vous y attend !

Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire de communautés avec une expertise en tourisme et en hôtellerie ou domaine conjoint pour se joindre à notre équipe. Le candidat recherché devra démontrer beaucoup d’agilité, être autonome, orienté vers l’atteinte des résultats. Nous vous proposons un défi à la hauteur de vos compétences !

DÉFINITION DU POSTE

Sous la responsabilité de la directrice générale, le mandat consiste à stimuler la croissance des communautés de clients de l’agence et à établir un dialogue entre nos clients et leurs cibles. Le gestionnaire de communautés aura la responsabilité de mettre en œuvre la stratégie de contenu, d’animer la communauté en vue de créer une expérience intéressante avec la marque, de stimuler la portée des messages et l’engagement.

RESPONSABILITÉS

  • Interagir avec les communautés sur les différentes plateformes sociales;
  • Participer à la création et à la planification d’un plan de contenu (calendrier éditorial);
  • Création de campagnes payantes sur Facebook et Instagram
  • Participer à la promotion en trouvant des façons créatives d'attirer de nouveaux clients;
  • Mettre à jour les contenus des sites Internet;
  • Assurer une veille concurrentielle;
  • Analyser, produire les rapports des différentes statistiques de la communauté et faire des recommandations.

EXIGENCES

  • Passionné des réseaux sociaux et des nouvelles tendances;
  • Excellente connaissance des outils et applications;
  • Aptitude à gérer plusieurs activités de front;
  • Bilingue (francais-anglais), à l’oral comme à l’écrit;
  • Grande capacité à communiquer ses idées;
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Grand souci du détail et du service à la clientèle.

FORMATION/EXPÉRIENCE

  • Formation en communication, marketing ou autres disciplines/expériences pertinentes;
  • Un (1) à trois (3) années d’expérience significative en tant que gestionnaire de communautés.

ATOUTS

  • Expérience dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie
  • Maîtrise des outils Google Analytic et Google Adwords

 

Type d'emploi : Permanent Temps plein
Domaine d'emploi : Communications / Marketing
Années d'expérience min. : 0-2   Scolarité min. : Baccalauréat

 

Envoyez votre CV et votre lettre de présentation à [email protected]

Voir l'offre sur Isarta