Offres d'emploi

À qui la chance de venir rejoindre une équipe professionnelle orientée sur les résultats ? Ambiance de travail exceptionnelle dans une entreprise ayant à coeur le bien-être de tous.

HD Marketing est une agence spécialisée en marketing numérique dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie. Tu as le goût du changement ? Un beau défi t’y attend !

Poste(s) disponible(s)

SPÉCIALISTE PERFORMANCE ET CONVERSION

Statut d'emploi: Télétravail
Type d'emploi : 37,5 heures par semaine, permanent.
Salaire compétitif

On cherche des gens engagés pour propulser nos clients.

  • Tu te démarques par ton sens de l’organisation et ton souci du détail ?
  • Tu as reconnu pour ton expertise en optimisation de la conversion en ligne ?
  • Tu aimes faire la différence dans ton travail ?
  • Tu es autonome, curieux et tu cherches toujours des solutions ?

Nous avons le poste idéal pour toi !

Relevant de la direction générale, tu auras comme principal mandat de suivre, mesurer et optimiser les systèmes de réservation en ligne, les sites Internet et les campagnes publicitaires, de nos clients. De plus, tu auras la tâche de mettre en place des actions afin d’augmenter le référencement organique.

À quoi ressemblera ta semaine de travail ?

  • Analyser le trafic des sites Internet et des conversions;
  • Analyser le taux d’occupation et le revenu moyen (ADR);
  • Mesurer et suivre les performances des campagnes numériques payantes, évaluer l’atteinte des objectifs d’affaires;
  • Produire des rapports de performance et proposer des recommandations stratégiques en lien avec les objectifs;
  • Travailler en collaboration avec les différents départements pour identifier les idées et les stratégies clés afin d'optimiser les résultats;
  • Améliorer l’expérience utilisateur au niveau des sites Internet, des systèmes de réservation et de différents outils numériques des clients de l’agence;
  • Proposer les meilleures pistes d’intégration marketing numérique en fonction des solutions technologiques, des besoins des clients et des meilleures pratiques de l’industrie;
  • Se tenir régulièrement à jour des nouveautés sur les outils de mesure, le SEO, SEM, programmatique, médiaux sociaux et de tendances de l’industrie.

De quoi as-tu besoin pour être Spécialiste, Performance et conversion chez nous ?

  • Une formation en communication, marketing ou autre discipline pertinente;
  • Minimum de 4 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Maîtrise des outils d’optimisation digitale, analyse comportementale (GA360, Google Analytics, Google Optimize, Google Adword, Semrush);
  • Connaissance des outils de reporting tels que Dashthis et DataStudio, etc.
  • Connaissances avancées du web, des technologies et des médias numériques;
  • Bilinguisme (français-anglais).
  • Expertise en hôtellerie serait un grand atout

Qu’est-ce qu’il te faut pour être bien au sein de ta nouvelle équipe ?

  • Faire preuve d’un bon sens des responsabilités et porter attention aux détails;
  • Avoir un bon niveau d’autonomie et travailler de façon méthodique et organisée;
  • Capacité à travailler en collaboration dans un environnement interfonctionnel;
  • Solides compétences en matière de présentation et de communication avec un public professionnel.

En nous choisissant, tu auras entre autres accès à :

  • Un environnement où tu pourras vraiment faire une différence et grandir avec l’entreprise;
  • Un processus d’intégration rigoureux;
  • Un programme RPDB (REER collectif) très compétitif (3% en cotisation employeur)
  • Des rabais employés chez les clients de l’agence
  • Teambuilding pour solidifier l’équipe
  • Des congés maladie payés;
  • Trois semaines de vacances dès le départ
  • Un horaire flexible;
  • Il s’agit d’un poste en télétravail pouvant nécessiter des déplacements occasionnels dans la région de Québec pour des réunions mensuelles avec l’équipe ou chez les clients de l’agence.

Envoie-nous ton CV et ta lettre de présentation à [email protected]